Votre participation au Roulons 2020 aidera des personnes comme mon épouse Audrey

Par : Jonathan Peretz, Vice-président principal, directeur général CBRE, Capitaine d’équipe du Roulons

J’aimerais vous parler un peu de mon épouse Audrey et de sa résilience.

Audrey a dû apprendre à vivre avec le diabète de type 1 (DT1) à l’âge de 13 ans. Elle a fait preuve de patience et de courage devant les innombrables piqûres et inconforts, tout en prenant soin de notre famille et de nos trois magnifiques enfants.

J’ai vu de près ce que c’est de tester la glycémie 10 fois par jour, de s’injecter de l’insuline et de gérer les hausses et les baisses de glycémie. Cela fait partie de sa vie, c’est sa normalité, et elle le fait tout en s’occupant de sa famille et de sa carrière.  

Nous savons qu’une guérison est possible, et lorsqu’on regarde les percées médicales qui ont été réalisées l’année dernière seulement, nous savons que nous n’avons jamais été aussi près d’en trouver une.  

Ce mois d’octobre, je serai au Roulons pour vaincre le diabète Sun Life FRDJ et je vais pédaler, bouger ou respirer pour une guérison avec mon épouse. Joignez-vous à moi pour le faire aussi. Choisissez une activité qui vous convient (vélo stationnaire, entraînement ou yoga) et passez une heure à vous activer pour une guérison avec vos collègues de travail.

L’événement est virtuel cette année, ce qui veut dire que vous pouvez aider concrètement à améliorer la vie des personnes atteintes de diabète de type 1, en sécurité de votre foyer.

Aidez-nous à amasser des fonds essentiels pour soutenir des recherches révolutionnaires. La vie de mon épouse s’est incroyablement améliorée au cours des 22 dernières années, imaginez tout ce que nous pouvons accomplir ensemble au cours des 22 prochaines!

Nous ne vous remercierons jamais assez pour votre soutien. Ensemble, mettons un point final au diabète de type 1.

Restez informé des dernières nouveautés

  •