Des changements passionnants déferlent sur le monde et atteindront le Canada le 1er novembre. 

Le monde du diabète de type 1 (T1D) continue d’évoluer, tout comme notre organisation, afin de répondre au mieux aux besoins des personnes touchées par cette maladie. Nous entrons dans une nouvelle ère de percées – des percées dans la recherche, la défense d’intérêts et le soutien qui élimineront les derniers obstacles aux thérapies de guérison et aideront les personnes atteintes de DT1 à vivre de façon épanouie et en bonne santé.  

Afin de renforcer notre position mondiale, de consolider notre importante mission et de montrer notre engagement indéfectible envers cette cause, notre marque évoluera pour mieux refléter le travail que nous accomplissons et les diverses communautés que nous servons.  

Après un processus de près de deux ans axé sur les données, nous avons une nouvelle marque visionnaire et puissante qui reflète plus précisément qui nous sommes – le leader mondial de la recherche sur le DT1, de la défense des intérêts et du soutien à la communauté. 

Notre nouvelle marque mondiale sera officiellement lancée au Canada le 1er novembre et nous avons hâte de la partager avec vous à ce moment-là.