Caleigh

Diagnostiquée à l’âge de 16 ans

Sa boîte à jus de chasseur de monstres est soit la Framboise Rafraîchissante ou les Grappes Galvanisantes

Le monstre DT1 ne me laisse tout simplement pas tranquille. Je dois lui consulter à chaque fois que je vais courir, que je mange un biscuit, ou que je fais la grâce matinée.

Mon monstre T1D ressemble fortement à mon monstre qui s’appelle « Insuffisant. » Il prend la forme d’un nuage envahissant, d’un orange très vif, qui traîne une odeur aigre de honte.  Ce monstre a besoin de beaucoup d’attention. S’il est ignoré, il devient encore plus méchant. Je dois donc le dompter avec beaucoup de sport, en prenant de l’insuline, et en mangeant délibérément.

Le monstre du DT1 ne m’empêche pas de faire quoi que ce soit, mais il est toujours présent et m’empêche de me sentir au mieux de ma forme lorsque je mène ma vie.

Parce que le monstre n’est pas un invité dans ma vie ou dans mon esprit. Nous avons conclu une trêve pour le moment, mais je redoute qu’il finisse par se retourner contre moi, avec des effets secondaires à long terme et des conséquences sur ma santé. Il pourrait viser et attaquer mes yeux, à mes nerfs, à mes reins.

 

Les histoires sur le monstre du DT1